Combien coûte un voyage à Cuba?

Question

Combien coûte en moyenne un forfait tout inclus pour deux semaines à Cuba dans un hôtel 4 étoiles, et quelle partie de l’ile est la plus recherchée par les touristes?

Réponse(s)

Cuba est l’une de mes destinations voyage préférées. Une semaine à cet endroit n’est pas suffisante, deux semaines, c’est parfait. Voici donc, comme vous le demandez, quelques endroits à visiter et quelques hôtels à Cuba 4 étoiles, et une idée des prix pour un tel séjour.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire varier le prix d’un forfait voyage à Cuba, ou dans n’importe quelle autre destination d’ailleurs. Mais sachez avant tout que vous courez la chance d’avoir de meilleurs prix si vous achetez à la dernière minute, soit entre une et trois semaines avant la date de votre départ.

Le coût pour deux semaines sera également différent selon l’endroit où vous voyagez à Cuba. Par exemple, pour un forfait voyage acheté un mois à l’avance pour Cayo Coco Cuba, le prix variera entre 1600$ et 1800$. Le choix de l’hôtel ainsi que le transporteur aérien sont deux critères qui influencent le coût d’un voyage.

Si vous voulez plutôt un endroit qui bouge davantage à Cuba, je vous recommande Varadero. Pour cette destination, un forfait de deux semaines dans un hôtel 4 étoiles coûtera en moyenne 1500$ à 1600$. J’ai déjà vu sur plusieurs sites de voyages en ligne des forfaits de deux semaines pour Cuba vendus à seulement 1400$; à peine plus cher qu’un forfait d’une semaine tout inclus.

Pour les régions préférées des touristes, il y a Cayo Coco, Cayo Largo, La Havane et bien sûr Varadero. En tout cas, bon voyage!

Répondu par Riviere

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *