Vêtements de grossesse, où les acheter?

Question

Je suis enceinte et je vais avoir bientôt besoin de vêtements de grossesse. Sauriez-vous m’indiquer des magasins de vêtements de maternité à prix abordables et qui sont tout de même tendance? J’habite dans la grande région de Montréal. Je peux aussi me rendre facilement à Laval.

Réponse(s)

À Montréal, il y a toute une diversité de boutiques de vêtements. Mais pour ce qui est des boutiques de maternité, quelques-unes attirent particulièrement l’attention. Commençons avec la boutique Apso Bibi qui est à l’adresse suivante: 6627, boul. Saint-Laurent à Montréal. Cette boutique, ouverte en février 2004, est dirigée par la créatrice et propriétaire Marisa Mangafas. Vous y trouverez des vêtements de grossesse très tendance et très chics. Sur le site officiel de la boutique, vous pouvez y voir la collection automne-hiver 2008 en photos. Faites-y votre tour.

La boutique Marie-M vous propose une collection de vêtements de maternité qui vous permet, même si vous êtes enceinte, de rester ravissante et sexy. La boutique se trouve au 5344, boul. Saint-Laurent à Montréal, mais vous pouvez également faire vos achats en ligne au mariemdesign.com.

Une autre boutique indépendante où vous y trouverez des prix abordables est Thyme Maternité. Vous pouvez trouver 60 boutiques Thyme Martenité, la plupart se trouvant dans les centres commerciaux. Thyme Maternité vous offre des vêtements tendance pour les loisirs, les soirées, pour la détente et pour le travail. Trouvez-y des pantalons, blouses, hauts, denim et même de la lingerie. Allez voir leur collection sur le site thymematernity.com.

Je vous souhaite un bon magasinage!

Répondu par Pichon

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *