Combien coûte la création d’un site Web?

Question

Je suis propriétaire d’un magasin de sport et j’aimerais vendre aussi en ligne. Combien peut coûter la création d’un commerce électronique? Merci de votre aide.

Réponse(s)

Bonjour,

Quelle bonne idée d’élargir vos horizons en offrant vos produits de sports à la communauté internet! Nombreux sont les gens qui magasinent aujourd’hui sur le Web. Mais comme il s’agit d’un commerce électronique, vous devrez payer davantage que pour un simple site vitrine d’entreprise. Voici donc de plus amples informations.

Créer une boutique en ligne

Les compagnies spécialisées en conception Web sont très nombreuses. Il suffit de faire quelques recherches pour tomber sur des dizaines d’entre elles. Il est donc important de comparer les offres de celles-ci avant d’arrêter votre choix. Pour la création d’un magasin virtuel, le coût sera habituellement compris entre 2000 et 5000$, dépendant de la grosseur du projet, bien sûr.

Forfait Web

Afin de faire un bon choix, prenez le temps de comparer les services et les produits offerts par plusieurs entreprises. Par exemple, votre site devrait pouvoir supporter la mise en place de nouveaux produits, et ce, de manière illimitée. De plus, les moyens de paiement traditionnels, tels que les cartes de crédit et le paiement PayPal devraient se retrouver dans la section « Paiement » de votre commerce électronique.

Quelques entreprises

Prenez le temps aussi de visiter le site creation-site-internet.ca. Il s’agit d’une entreprise située à Montréal qui, grâce à ses prix et la qualité de ses services, offre des forfaits avantageux. Par exemple, le forfait « Boutique » est optimisé pour le bon référencement sur les principaux moteurs de recherche, tels que Google et Yahoo. Le prix actuel est de 3497$ pour un développement complet de votre boutique internet.

Je vous souhaite tout le succès possible!

Répondu par Barre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *