Combien coûte un radar de recul?

Question

J’ai plusieurs enfants et j’ai peur lorsque je fais marche arrière dans le stationnement chez moi. L’achat d’un radar de recul avec écran pour mon auto m’intéresse grandement. Combien coûte ce genre de radar?

Réponse(s)

Bonjour,

L’investissement dans un radar de recul peut être effectivement très intéressant. Le principe de ce petit accessoire séduit, d’autant plus que c’est de moins en moins contraignant à installer et que le prix est, en général, abordable.

Radar de recul électromagnétique invisible

Le temps passe et la technologie évolue. En effet, l’installation d’un radar de recul ne nécessite plus de percer, poncer, repeindre son automobile! Désormais, le concept est tout simple. Dès que vous passez la marche arrière, la bande électromagnétique placée sous le pare-chocs active un champ de vision d’environ 80 cm. Plus de stress lorsque vous manoeuvrez!

Installation

Vous pouvez emmener votre véhicule dans un garage, mais vous allez certainement payer un prix tout de même élevé l’installation de votre petit gadget. L’autre solution qui s’offre à vous est de le monter vous-même. J’inclus donc un lien dans cet article qui pourrait vous aider pour cette installation: controleradar.org.

Prix

Comme pour tout produit, on trouve de tout en matière de prix. Par conséquent, vous pourrez facilement trouver un radar de recul abordable dont le prix est compris entre cinquante et soixante-dix euros, comme vous pouvez investir dans un radar avoisinant les cent cinquante à deux cent cinquante euros. Il en va de soi que plus le prix est élevé, plus le produit est censé nous apporter une plus grande satisfaction, mais inutile de voir grand, une tranche de prix de soixante-dix euros sera, selon moi, largement suffisant pour notre utilisation quotidienne!

Bon achat!

Répondu par Sanchez

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *