Comment amuser des enfants?

Question

J’organise une fête pour l’anniversaire de mon enfant, qui fêtera ses huit ans. Avez-vous des idées de jeux qu’il pourrait faire avec ses amis à l’extérieur de la maison? Merci de m’aider!

Réponse(s)

Bonjour,

Il ya quantité de jeux d’extérieur pouvant amuser les enfants à l’occasion d’une fête d’anniversaire ! Les jeux plutôt traditionnels, d’une part et, d’autre part, des jeux sûrement beaucoup moins connus, mais pourtant tout aussi divertissants.

Dans les jeux traditionnels, on trouve les parties de cache-cache, cela fonctionne toujours avec les enfants, à condition d’avoir la propriété requise. On trouve aussi la marelle, la balle au prisonnier, le ballon-panier, le jeu du mouchoir, colin-maillard encore. Ces jeux, vous pouvez les leur proposer, vous aurez du succès, n’ayez crainte !

En ce qui concerne les autres jeux, je peux vous suggérer le jeu de la course à la pomme, qui peut se jouer aussi bien en individuel qu’en équipe. Je pense aussi à la course à la cuillère ou à la course à l’oeuf, deux jeux dont les enfants raffolent. Je peux vous recommander encore le jeu de pêche aux poissons, le jeu de la course en carton, le jeu des quatre coins, etc.

Tous ces jeux, il ne vous reste plus qu’à en découvrir les règles et les principes. Pour cela, je conseille de visiter le site teteamodeler.com/dossier/jeux/jeupleinair.asp. C’est sur ce portail que vous allez les retrouver tous.

Bonne découverte et bon amusement pour cet anniversaire !

Répondu par Colin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *