Comment devenir ambassadrice Avon?

Question

Bonjour, la beauté m’a toujours intéressée et j’aimerais devenir ambassadrice pour la compagnie Avon. Comment procéder? Où dois-je m’adresser? Merci beaucoup!

Réponse(s)

Bonjour,

La vente de produits Avon fonctionne de la même manière que pour les produits Tupperware, ou encore Stanhome. On ne peut les trouver que par réunion à domicile, et c’est pour cela que ces produits se doivent d’avoir de nombreuses ambassadrices ou vendeuses, afin de diffuser au mieux et le plus largement possible leurs produits.

COMMENT DEVENIR AMBASSADRICE AVON?

La première des choses, pour devenir ambassadrice Avon, c’est d’une part d’aimer les produits de beauté, mais aussi d’aimer la vente. Il faut également savoir travailler en autonomie et gérer son temps, car personne ne vous dira ce que vous avez à faire. Ce sera à vous de trouver les clients et de vous créer un bon réseau.

Comme la vente de produits Avon se déroule en réunion chez des hôtesses, l’idéal est d’en connaître une et de vous rendre à une réunion organisée chez elle. De cette manière, vous pourrez rencontrer l’ambassadrice qui présente la réunion, et lui expliquer que vous avez envie d’intégrer la société Avon. C’est elle qui vous expliquera tout et vous guidera dans vos premiers pas.

SI JE NE CONNAIS PERSONNE QUI ORGANISE UNE RÉUNION?

C’est très simple également. Connectez-vous sur le site avon.fr, et allez faire un tour du côté de la rubrique «Vendre Avon». Tout y est expliqué en détail. Vous devrez simplement vous inscrire et vous serez contactée très rapidement par la société qui vous mettra en relation avec une ambassadrice près de chez vous.

Si ce métier vous passionne et que vous réussissez vos objectifs, vous aurez de plus la possibilité d’évoluer, ce qui vous permettra d’avoir une place plus intéressante, et bien sûr de gagner plus!

Tentez votre chance, vous ne risquez rien!

Bonne chance!

Répondu par Dupuy

Beaucoup de femmes choisissent de devenir représentantes indépendantes pour la compagnie Avon. Et pour faire comme elles et devenir ambassadrice, vous devrez remplir un formulaire en ligne afin d’être ensuite contactée par la gérante Avon de votre région, tout simplement.

Devenir représentante pour Avon

Pour enfin réaliser votre rêve et devenir ambassadrice pour Avon, rendez-vous dans la section « Occasions » sur le site ca.avon.com. Vous y découvrirez tous les avantages reliés à cette opportunité d’affaires. Imaginez! Devenir votre propre patron, faire les heures qui vous conviennent durant la semaine et travailler de la maison, dans votre bureau!

Remplir le formulaire en ligne

Pour devenir officiellement représentante des produits Avon, il suffit de remplir le formulaire en ligne sur le site. Vous devez remplir tous les champs demandés dans ce formulaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes. De plus, prenez le temps de bien lire les conditions afin de comprendre ce que cette opportunité d’affaires implique exactement. Une fois le formulaire complété et envoyé à Avon.ca, vous recevrez un appel de la gérante Avon de votre ville ou région. Un rendez-vous sera alors pris afin de discuter de l’éventualité de devenir vous aussi ambassadrice Avon.

Mais vous n’êtes pas obligée de passer par internet. Si vous connaissez déjà une représentante dans votre région, il suffit de prendre contact avec elle pour demander de plus amples renseignements. Elle pourra vous faire remplir la documentation nécessaire pour devenir ambassadrice, et elle se chargera d’envoyer le tout à la compagnie.

Bon succès dans votre nouvelle aventure!

Répondu par Colin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *