Comment ouvrir une boutique sur internet?

Question

Je vois de plus en plus de boutiques ouvrir sur internet. Comment cela se fait-il? Est-ce gratuit de lancer une boutique en ligne? Existe-t-il des plateformes gratuites? Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Pour ouvrir une boutique en ligne, vous devez d’abord avoir des connaissances en programmation Web pour pouvoir créer votre propre site ou encore utiliser une plateforme. Il existe plusieurs plateformes: certaines sont gratuites, d’autres sont payantes.

Lancer un magasin en ligne

Lancer une boutique sur internet peut se faire sans que vous ayez à débourser le moindre sou. Alors, comme vous ne semblez pas avoir de connaissances en création de site, il serait préférable de choisir une plateforme de boutique que vous allez pouvoir utiliser gratuitement ou moyennant un petit montant d’argent.

Wizichop.com est une plateforme qui permet de créer facilement et rapidement une boutique en ligne. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous allez pouvoir vous inscrire gratuitement à Wizishop.com. Le tarif pour avoir droit à votre propre boutique fonctionne en pourcentage des ventes. Par exemple, jusqu’à 1000$ de chiffre d’affaires, vous devrez compter 5%, alors que pour un chiffre d’affaires de 60 000$ et plus, 1,5% seulement sera demandé. Au fil des ans, le tarif diminue considérablement. Visitez le site pour voir des modèles de boutiques.

Créer votre boutique Zlio

Depuis quelques années, nous pouvons voir de plus en plus de boutiques Zlio apparaître sur internet. Il est facile de créer une boutique virtuelle avec Zlio et encore plus facile de gagner de l’argent avec cette plateforme gratuite. Avec Zlio, vous allez pouvoir choisir plusieurs fournisseurs dans plusieurs secteurs d’activités, tels que les vêtements, les bijoux, les articles de sport, les produits de beauté et bien plus encore. Vous touchez ainsi une commission chaque fois qu’une personne achète un produit sur votre boutique en ligne.

Bon succès!

Répondu par Pichon

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *