Je veux rencontrer des filles qui cherchent une relation amoureuse avec un homme

Question

Je veux rencontrer une fille qui cherche une relation amoureuse avec un homme, qui a entre 19 et 25 ans, académique, etc.

Réponse(s)

Bonjour,

Il y a plusieurs années de cela, pour rencontrer des femmes qui auraient pu correspondre à celles que vous recherchez, il vous aurait fallu faire confiance au hasard ou bien vous inscrire dans une agence de rencontre, que l’on appelait  agence matrimoniale. Aujourd’hui, grâce à Internet, vous avez toutes vos chances puisqu’il existe de nombreux sites de rencontre très pratiques pour les célibataires en mal d’amour.

Les sites Internet

Comme tout le monde, vous avez forcément dû en entendre parler. Il s’agit par exemple de Meetic, ou de Edarling, qui sont les deux plus connus. Il vous suffit ensuite de vous y inscrire.

Pour faire des rencontres intéressantes, vous devez toutefois être parfaitement honnête en remplissant votre profil. Vous devez donc vous décrire tel que vous êtes réellement, tant sur le plan physique que concernant votre caractère. Décrivez ce que vous aimez, ce que vous détestez, et quel type de femme vous recherchez. Précisez également que vous recherchez une relation amoureuse, et pas seulement de l’amitié, c’est très important.

Une fois votre profil créé, les membres y auront accès et des centaines de femmes pourront alors vous contacter. De votre côté, vous pourrez aussi envoyer un message aux femmes qui semblent le plus correspondre à ce que vous recherchez. Il ne vous restera plus alors qu’à attendre la bonne, celle avec laquelle vous pourrez avoir la relation amoureuse que vous souhaitez.

Je vous souhaite bonne chance.

Répondu par Bourgeois

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *