Où rencontrer des hommes juifs ?

Question

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites de rencontre amoureuse juifs, mais où les non-juifs peuvent s’inscrire ? Disons que je suis assez attirée par ce type d’hommes, mais je ne suis pas juive et ne connais même pas l’hébreu. J’ai fait quelques recherches et les sites sur lesquels je suis tombée ne sont que pour les juifs, et sur les autres sites de rencontre en général, on n’en trouve pas. :/

Réponse(s)

Bonjour, 

Ma première réaction à votre question est que les sites dont vous parlez sont assez sectaires. En effet, même si la communauté juive essaie de garder une certaine rigueur dans le choix de ses adhérents, je pense qu’il serait bien de laisser s’inscrire les personnes qui ne sont pas d’obédience juive.

Ensuite, qu’est-ce qui vous empêche de vous inscrire en stipulant que vous êtes juive, pour ensuite être honnête avec l’homme que vous aurez rencontré par l’intermédiaire du site ? Après tout, le site ne doit pas vous demander votre certificat de baptême quand même. Il ne tiendra qu’à vous d’avouer votre vraie religion en temps et en heure, quitte à ce que la réaction soit un peu négative. Et si elle l’est, peut-être que votre attirance pour les hommes juifs en prendra un petit coup tout de même. À ce propos, il serait peut-être intéressant pour vous d’analyser cette attirance, car franchement, ce n’est pas écrit sur la tête d’un homme qu’il est juif ou non. Je ne vois pas vraiment ce qui peut distinguer un juif d’un non-juif, et à part peut-être des signes physiques distinctifs, une parole plus volubile ou une façon d’être, la religion n’a peut-être rien à voir dans ce cas-là.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur un site où la religion importe peu et inscrire sur votre annonce que vous aimez les hommes juifs. Il se peut qu’il y ait des candidats qui, comme vous, veulent rencontrer des partenaires qui sortent de leur communauté. C’est tout le mal que je peux vous souhaiter.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Répondu par Hoarau

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *