Le dernier des Final Fantasy : des détails?

Question

Bonjour. Il paraît que la saga des Final Fantasy va se poursuivre, avec Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers. Comment sera ce nouveau FF?

Réponse(s)

Bonjour à vous,

Effectivement, il y aura un nouvel opus dans la gamme des Final Fantasy Crystal Chronicles qui est déjà un sous-ensemble de Final Fantasy. The Crystal Bearers est un jeu qui était très attendu, mais qui se révèle au final un rien décevant. Il faut dire que la barre était haute.

Une ambiance très Final Fantasy

Vous retrouverez avec Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers ce qui a fait les succès de la série des FF. Que ce soit dans la bande-son du jeu ou au niveau des graphismes, le spectacle est époustouflant et vous permettra une très bonne immersion dans ce jeu de rôle. C’est d’autant plus notable que la Wii sur laquelle est sorti ce dernier Final Fantasy n’est pas connue pour ses jeux au graphisme saisissant, contrairement à la PlayStation, par exemple. Cela montre au moins que quand on veut, on peut.

Quelques défauts qui gâcheront le plaisir

Malheureusement, le principal défaut de Crystal Bearers est sa durée de vie. Vous verrez que le plaisir sera de courte durée. Si vous êtes un mordu de jeux vidéo, une bonne journée pourrait vous suffire à le terminer, puisqu’en douze heures, on peut terminer le jeu. Certes, c’est sans explorer à fond le monde de Final Fantasy, mais quand même!

Il y a aussi des petites séquences qui se rapprochent des jeux d’arcade et qui ne sont pas très jouables, dû à un manque de précision de la Wiimote. Au final, ce jeu comblera surtout ceux qui cherchent l’ambiance et un magnifique rendu visuel aux gros amateurs de jeux.

Bonne journée et amusez-vous bien!

Répondu par Payet

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *