Méthode Lafay pour la musculation : quelqu’un connaît?

Question

Bonjour. Je recherche une méthode efficace pour me muscler et j’ai entendu parler de la méthode Lafay. Y a-t-il quelqu’un qui connaît cette méthode et qui peut m’en parler? Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Vos premiers renseignements sont bons. La méthode Lafay est effectivement une méthode de musculation du corps, pas encore très connue, mais qui fait pourtant de nouveaux adeptes chaque jour. Elle est intéressante dans le sens où elle ne nécessite aucun matériel particulier pour parvenir à muscler l’ensemble des muscles du corps.

Comment fonctionne la méthode Lafay?

Cette méthode, également appelée protéo-système, tire son nom de son inventeur, Olivier Lafay, et est une méthode très efficace. Il suffit simplement du poids de son corps pour réaliser les exercices, tandis que dans le cadre d’une musculation classique, il faut investir dans un équipement relativement coûteux. Cela paraît douteux, et pourtant, la méthode Lafay regroupe plus de 100 exercices, sans aucun matériel spécifique, qui peuvent muscler les parties du corps choisies.

La méthode Lafay, c’est pour qui?

Cette méthode s’adresse à tout le monde, hommes et femmes, que l’on souhaite simplement transformer des graisses inesthétiques, comme les graisses du ventre ou des cuisses, par des muscles plus harmonieux, ou plus généralement perdre du poids grâce au sport. Le seul matériel requis est le livre de la méthode, puisque sans lui, vous ne pouvez pas connaître les exercices ni la façon de les réaliser, ce qui coûte donc nettement moins cher qu’une simple paire d’haltères: il coûte une moyenne de 20 euros sur des sites de vente par correspondance comme Amazon.fr.

Si vous voulez vous muscler tranquillement, chez vous, sans avoir à vous offrir un coûteux matériel ou un abonnement en salle de musculation, vous pouvez donc vous procurer ce livre et essayer. Vous serez peut-être convaincu, vous aussi, par cette méthode innovante.

Bon courage pour votre musculation!

Répondu par Baron

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *