Où suivre des cours de danse?

Question

Ma copine veut nous inscrire à une école de salsa. Connaissez-vous un endroit où il est possible de suivre des cours de salsa pour débutants?

Réponse(s)

Les écoles qui offrent des cours de salsa sont fort nombreuses. Si vous habitez la région de Montréal, sachez que vous pouvez suivre ce cours de danse à plusieurs endroits. Voici des écoles qui méritent toute votre attention.

École de danse Salsa

Salsa ETC est une école de danse où vous et votre copine pourrez apprendre facilement à danser la salsa. Comme il s’agit de votre première initiation à cette danse, vous pouvez débuter avec le cours de Salsa 1 qui est donné du lundi au vendredi à compter de 18h30. Par la suite, si vous aimez toujours cela et que vous voulez apprendre davantage de techniques, vous allez pouvoir vous inscrire au cours de Salsa 2, 3, 4, 5 et 6. Aussi, si vous n’êtes pas certains de vouloir tenter l’expérience de la salsa, l’école Salsa ETC vous offre un cours d’essai gratuitement. Visitez leur site au www.salsaetc.com/ afin de remplir votre inscription en ligne rapidement.

Apprendre à danser la salsa

Tout près de Montréal, apprenez à danser la salsa avec l’école de danse Salsa Laval. Il s’agit d’une école de danses latines qui existe depuis déjà neuf ans. Afin de consulter l’horaire des différents cours de danses latines, visitez le site www.salsalaval.com/. Vous retrouverez de l’information sur le cours de salsa offert aux débutants ainsi que sur les tarifs. De plus, vous pouvez réserver votre place directement en ligne en payant votre cours de danse avec votre carte de crédit.

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans l’apprentissage de la salsa.

Répondu par Andre

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *