Où suivre un cours en informatique?

Question

Bonjour, je ne me suis jamais intéressé à l’informatique, mais aujourd’hui je n’ai plus le choix, je dois apprendre à utiliser un ordinateur. Où puis-je suivre des cours en informatique?

Réponse(s)

Bonjour, que diriez-vous de suivre des cours d’informatique à partir de la maison, confortablement assis à votre bureau d’ordinateur? En effet, il existe de nombreux cours pour apprendre à bien utiliser les ordinateurs sur internet. La plupart des formations sont gratuites; alors, pourquoi ne pas en profiter?

Apprendre à utiliser un ordinateur

Avez-vous déjà entendu parler de Xyoos? Il s’agit d’un site conçu pour tous ceux qui désirent apprendre à utiliser les ordinateurs. Peu importe à quel niveau vous en êtes dans votre apprentissage, néophyte, débutant ou encore utilisateur initié, vous trouverez des cours d’informatique gratuits et pertinents pour vous. Vous trouverez en page d’accueil l’onglet « Apprendre ». C’est dans cette section que se trouvent tous les cours en informatiques qui vous sont offerts gratuitement. Vous avez également accès à plusieurs autres services sur le site.

Cours en informatique

En petit groupe ou seul, vous pouvez aussi suivre des formations en informatique grâce à La Maison de l’Informatique. Selon votre horaire, vous pourrez suivre ces cours de jour, comme de soir. Si vous préférez un cours privé, vous pouvez en faire la demande. Par contre, vous devrez débourser un peu plus. Afin de consulter la liste de tous les cours offerts par cette compagnie en informatique, vous n’avez qu’à visiter le site www.lamaisoninfo.com/.

Et pour commencer votre cours informatique avec Xyoos, consultez le lien www.cours-informatique-gratuit.fr/. Je vous souhaite donc une bonne réussite dans l’apprentissage de l’informatique. Surtout, ne désespérez pas, vous finirez pas bien maîtriser votre ordinateur et ses nombreux logiciels. Au plaisir!

Répondu par Perrin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *