Quelle climatisation choisir?

Question

Mon bureau est à la maison et j’aimerais climatiser cette pièce. Quelle climatisation devrais-je choisir? Merci à vous.

Réponse(s)

Comme vous recherchez un système de climatisation pour votre bureau seulement, peut-être serait-il plus avantageux d’acheter un climatiseur mobile. Ainsi, vous économiserez à l’achat et vous éviterez bien des complications dues à l’installation d’un climatiseur fixe.

Un climatiseur monobloc et mobile

Personnellement, pour votre bureau, je vous suggère l’achat d’un modèle de climatiseur monobloc mobile. Ainsi, vous pourriez par exemple le transporter facilement dans une autre pièce de la maison lorsque vous ne travaillez pas dans votre bureau. Mais ce n’est pas tout, en choisissant un climatiseur monobloc, vous ne perdez pratiquement pas d’espace dans votre bureau, grâce à sa petite dimension.

Plusieurs modèles de climatiseur

Il vous sera possible de trouver des climatiseurs mobiles à des prix variant de 350 euros à plus de 800 euros. Tout est question de budget. Bien sûr, dépendant de la pièce que vous voulez refroidir, vous devrez choisir un modèle en conséquence. Par exemple, le modèle Climatiseur Monobloc Mobile de marque Supra est idéal pour un bureau de travail à la maison. Il permet trois fonctions différentes: la climatisation, la ventilation et même la déshumidification. Son prix moyen est de 459 euros et il offre une bonne puissance, soit de 2920 W, ce qui est très bien pour un climatiseur monobloc mobile.

Comparer les prix en ligne

Afin de trouver les meilleurs prix, je vous recommande de consulter quelques comparateurs de prix en ligne. Il suffit de lancer une recherche sur les sites leguide.com, monsieursdiscount.com ou encore le site rueducommerce.fr.

Bon choix et bon été!

Répondu par Martin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *