Céline Dion a-t-elle un fan-club ?

Question

J’adore Céline Dion et je voudrais savoir si elle a un fan-club. Si oui, comment peut-on en devenir membre ? Merci.

Réponse(s)

Hello !

J’ignore si l’on peut appeler cela des fan-clubs, mais il existe bien quelques sites sur la Toile où il va vous être possible de tout savoir au sujet de cette figure internationale de la chanson, d’échanger aussi avec des groupies qui partagent la même adoration que vous, voire l’adulation même.

Carrière actuelle de Céline Dion

Aujourd’hui, Céline Dion, après s’être offert une nouvelle pause pour cause de maternité, assure à Las Vegas, depuis le 15 mars 2011, un tout nouveau spectacle intitulé tout simplement Céline : 70 représentations par an pour trois ans au moins.

Entre-temps, elle compte sortir un nouvel album en anglais courant novembre 2011, suivi d’un autre, en français cette fois, qui devrait se trouver dans les bacs début 2012.

Fan-club de Céline Dion

L’objectif premier d’un fan-club, c’est vraiment l’échange d’informations diverses entre groupies. Si c’est cela que vous recherchez, en même temps que toute l’actualité de cette chanteuse, les dates de concerts à venir, les nouveautés, sa vie de maman, mais aussi des vidéos, des photos, je vous recommande tout particulièrement l’adresse de ce fan-club : celinedion.com.

Et puis, sur ce site, vous aurez la possibilité de participer à un forum concernant les annonces officielles par exemple, mais aussi les actualités, les nouvelles, la musique de Céline Dion, ses diverses collections, etc. Vous pourrez vous y inscrire d’ailleurs. Explorez-le, c’est une adresse qui devrait réellement vous satisfaire.

Sinon, parallèlement, parcourez, juste pour le plaisir alors, des sites tels que repertoiredesartistesquebecois.org, teemix.aufeminin.com ou encore aufeminin.com/groupes/celine-dion-fan-club. D’autres adresses qui fourmillent d’informations intéressantes au sujet de Céline Dion.

Bonne exploration alors !

Répondu par Noel

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *