Comment traduire un texte en espagnol?

Question

Pour le travail, je dois faire la traduction d’un texte de plusieurs pages, du français vers l’espagnol. Quel traducteur me conseillez-vous? Payant ou gratuit, cela m’importe peu. Merci de me venir en aide!

Réponse(s)

Bonjour, plusieurs traducteurs en ligne peuvent être utilisés gratuitement. Mais personnellement, pour une traduction de plusieurs pages en français vers l’espagnol, je vous recommande d’acheter un logiciel de traduction professionnel. Je vous suggère néanmoins deux logiciels: un gratuit et un payant.

Connaissez-vous les logiciels Reverso? Bien qu’il existe une solution gratuite pour traduire un texte du français vers l’espagnol, je vous recommande la version payante. Cette version payante permet la traduction de plusieurs pages en plus de vous donner plusieurs fonctionnalités qui ne se retrouvent pas dans le traducteur gratuit. Je vous recommande le logiciel Reverso Translator qui permet en plus la traduction simultanée. Il sera donc facile pour vous de passer plusieurs pages en français vers l’espagnol. Rendez-vous sur le site softissimo.com.

Maintenant, le service gratuit que je vous suggère est Google Traduction. Ce programme de traduction est disponible à l’adresse translate.google.fr. Vous allez pouvoir simplement copier le texte à traduire en espagnol dans la case appropriée. Ensuite vous choisissez la langue de départ et la langue d’arrivée, tout simplement. Vous avez également accès à plusieurs autres langues pour la traduction, telles que l’anglais, l’italien, le japonais et le polonais.

En tout cas, j’espère que l’un de ces traducteurs en ligne vous aidera à bien traduire votre texte. Bonne traduction!

Répondu par Menard

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *