J’ai perdu mon CD de Sims 3

Question

J’avais le CD de Sims 3 et un jour je l’ai perdu, mais j’ai toujours le code. Est-ce possible de me reconnecter ? S.v.p., aidez-moi.

Réponse(s)

Bonjour,

En fait, vous voulez savoir si vous pouvez jouer au Sims sur votre ordinateur bien que vous n’ayez plus le CD. Eh bien, cela dépend, en fait, du type d’installation du jeu, et c’est une caractéristique propre à chaque jeu. En fait, certains jeux, une fois qu’ils sont complètement installés sur l’ordinateur, fonctionnent de manière parfaitement autonome et ne nécessitent pas la réintroduction du CD lorsque l’on veut jouer. Pour d’autres jeux, il est nécessaire d’introduire le CD à chaque fois, car l’installation ne peut pas être faite complètement : certains éléments nécessaires restent sur le CD, et il n’y a pas d’autres solutions.

Si votre jeu peut fonctionner de manière autonome, c’est-à-dire sans le CD, alors le fait que vous n’ayez plus le CD n’a aucune importance, effectivement. Il vous suffit de lancer votre jeu puis de jouer. Par contre, si le CD est nécessaire, il vous faut le retrouver ou bien vous le procurer à nouveau.

Si vous avez encore le code du CD, c’est que vous possédez encore la pochette, sur laquelle doit figurer le numéro auquel peut être joint le support du jeu. Le support est un service mis en place pour répondre à toutes vos questions, et dans votre cas, vous pouvez les joindre pour leur demander s’il est possible d’avoir un nouveau CD. Comme vous avez encore le code du jeu, il est possible que, contre des frais d’envoi, on puisse vous procurer une copie de votre jeu puisque vous pouvez prouver que vous l’avez acheté.

J’espère que vous trouverez rapidement une solution !

Répondu par Cousin

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *