Que faire cet été avec les enfants?

Question

Bonjour, je prendrai soin de mes deux neveux cet été. Ils sont âgés de 12 et 10 ans. Que pourriez-vous me conseiller?

Réponse(s)

Ce ne sont pas les activités qui manquent, surtout avec des enfants de 10 et 12 ans. Privilégiez les activités extérieures pour faire profiter vos neveux du plein air. Voici plusieurs idées d’activités qui devraient leur plaire.

Un séjour de quelques jours en camping, vous y avez pensé? Le camping est une activité que les jeunes adorent, surtout si vous choisissez un endroit où il y a une piscine ou un lac pour se baigner. Préférez un court séjour, de 2 ou 3 nuits maximum. Si vos neveux aiment leur expérience, vous y retournerez à un autre moment durant l’été avec eux.

Les glissades d’eau sont une autre activité très populaire auprès des enfants. Le centre de ski Bromont vous offre des tarifs intéressants pour une journée entière aux glissades d’eau. De plus, vous avez accès aux luges de montagne, une activité vraiment incroyable pour de jeunes ados. Visitez le site skibromont.com pour connaître les tarifs et les heures d’ouverture.

Une autre activité qui plaira à vos deux neveux est une visite au Zoo de Granby et à l’Amazoo. En payant les entrées pour le zoo, vous avez également accès pour la journée à l’Amazoo ou piscine à vague et plusieurs jeux d’eau s’y retrouvent. Visitez le site zoodegranby.com pour de plus amples renseignements.

 

Répondu par Klein

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *