Quel cadeau offrir à la Saint-Valentin?

Question

Encore une fois, je ne sais pas quoi offrir à celle que j’aime pour la Saint-Valentin. Il me semble que je lui achète toujours la même chose! Avez-vous des suggestions de cadeaux à me faire pour que cette année, je puisse la surprendre? Merci à l’avance!

Réponse(s)

Bonjour,

Quel casse-tête que le choix d’un cadeau! Peu importe qu’il s’agisse de la Saint-Valentin ou de Noël, nous passons souvent plus de temps à se creuser les méninges pour choisir le parfait cadeau qu’à passer à le dénicher dans les boutiques. Certes, il y a le bouquet de roses qui ne se démode pas et qui fait toujours plaisir aux femmes. Sans oublier l’éternel cœur en chocolat, quoique celui-ci ne soit guère une suggestion de cadeau extraordinaire, sauf si votre copine raffole du chocolat. Mais cette année, tâchons d’être quelque peu originaux.

Suggestions

Prenez quelques minutes de votre temps, et réfléchissez bien à tout ce que l’élue de votre cœur aime. S’il le faut, notez toutes vos idées sur un bout de papier, que vous ferez disparaître par la suite, évidemment! Par exemple, si votre copine aime les massages, pourquoi ne lui en offririez-vous pas un dans un centre de relaxation? Elle adore le maquillage? Courez vite dans un institut de beauté, et achetez-lui un coffret. Sachez qu’il y a des instituts de beauté qui offrent même des cours de maquillage. Et si, comme bien des femmes, la vôtre raffole du shopping, pourquoi ne pas lui offrir un certificat-cadeau dans l’une de ses boutiques préférées?

L’originalité

Surtout, n’ayez pas peur d’être original et de sortir de l’ordinaire. Votre amie a toujours rêvé dune promenade à cheval? D’un saut en parachute? Alors, voilà quelques idées qui sauront lui plaire, et nul doute que vous saurez la surprendre par votre originalité. Parfois, une petite réflexion de quelques minutes fait toute la différence.

Bonne journée et au plaisir!

Répondu par Gillet

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *