Quel est le régime minceur des stars?

Question

Les stars sont tellement minces! Connaissez-vous les régimes qu’elles suivent pour arriver à garder la taille qu’elles ont? Merci à vous.

Réponse(s)

Bonjour,

Les stars font effectivement bien des envieuses avec leurs corps de rêve et leur ligne élancée. Chaque femme voudrait bénéficier des mêmes avantages, mais pour la plupart, c’est complètement impossible, car non seulement se plient-elles à des régimes draconiens souvent dénués de bon sens, en plus, les stars se font assister de nutritionnistes aux honoraires démentiels ainsi que de masseurs qui s’évertuent à évacuer leur cellulite avant même qu’elle ne se soit installée! Toutes ne suivent pas la même ligne de conduite en matière d’alimentation, mais si l’une d’entre elles vante les mérites de tel ou tel régime, il est clair que toutes les femmes qui souhaitent maigrir vont essayer de la suivre.

Gwyneth Paltrow et la macrobiotique associée au bio

Son désir de manger sain la pousse à l’extrême, et c’est devenu pour elle une obsession. Elle ne se nourrit que de fruits, de légumes, de graines de toutes sortes, d’algues et de céréales. Un régime à ne pas suivre, car il provoque de graves carences, même s’il procure un corps de sirène!

Sharon Stone et l’index glycémique

C’est une méthode d’un diététicien canadien, Rick Gallop, qu’a choisi de suivre Sharon Stone. Quand on évoque ses 50 ans et sa silhouette à faire pâlir les plus jeunes, on est bien tenté de la suivre. Cette méthode est approuvée, à partir du moment où elle est utilisée correctement, de manière à n’apporter aucune carence.

Jennifer Aniston et la détox

La Rachel de la série Friends a bien fondu depuis ses débuts. Et pour cause. Après avoir éliminé le tabac, l’alcool et la caféine, Jennifer a commencé une véritable chasse aux toxines plutôt concluante. Outre le fait de ne plus manger que des aliments sains, elle avale chaque matin un jus de citron afin d’évacuer graisses et déchets de son organisme. Là encore, le détox est recommandé par les nutritionnistes, dès lors où il est suivi médicalement et pas poussé à l’extrême.

Avant de vous lancer dans une cure de stars, ne perdez pas de vue qu’elles n’ont pas le même train de vie que vous. Leur statut leur donne la possibilité de se ressourcer dans leur villa au soleil en convoquant masseur et coach dès qu’elles prennent 500 grammes. Il n’est donc pas évident de les suivre!

Bonne chance!

Répondu par Antoine

Bonjour, 

Il est vrai que l’on se demande parfois comment Nathalie Portman, Angelina Jolie, Cameron Diaz et autres font pour toujours rester minces. Se font-elles plaisir? Eh bien oui, mais chacune a un petit truc qui lui permet de garder la ligne.

Des petits trucs variés

Cameron Diaz apprécie les nourritures riches, comme les hamburgers. Et pourtant, a-t-elle à se plaindre? Son secret, c’est d’assaisonner ce qu’elle mange par des herbes aromatiques, telles que la coriandre ou le persil. Grâce à ces herbes, une partie est retenue quand vient la digestion. De plus, notre chère Cameron Diaz fait beaucoup de sports… Ça, ce n’est un secret pour personne: une belle ligne se garde aussi grâce à un mode de vie physique. Sinon, il faudrait plutôt opter pour le régime de Nathalie Portman. Elle est végétarienne, surtout par amour des animaux. Mais il reste que les végétariens pèsent en moyenne 10 kilos de moins que les personnes mangeant de la viande quotidiennement!

Lutter contre sa gourmandise

Angelina Jolie, de son côté, préfère commencer son repas par une soupe. L’idée est simple: se couper la faim assez rapidement, ce que peut faire une soupe. En effet, il est très dangereux de manger quand on a grandement faim, parce que l’on va avoir tendance à absorber plus de nourriture qu’il ne nous en faut réellement.

C’est plus facile à faire que suivre le régime de Sharon Stone: son secret, c’est le régime qui fait attention à la teneur des aliments classés sur des fiches de couleur: on évite de manger les aliments qui se retrouvent sous le rouge, on fait attention à la couleur jaune, et on peut manger tout ce que l’on veut qui rentre dans le vert.

Bon appétit!

Répondu par Henry

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *