Quelle chaussure pour le printemps?

Question

Bonjour, je suis à la recherche de chaussures tendance pour ce printemps. Je suis une jeune femme et j’aimerais des chaussures qui soient fashion et tendance pour le printemps.

Réponse(s)

Bonjour,

En matière de mode, les chaussures ont suivi les vêtements et sont devenues des accessoires de mode. On ne les achète plus par pure nécessité, mais parce qu’elles nous ont «tapé dans l’œil». Cependant, le confort reste indispensable, et la solidité également.

Plusieurs marques suivent la mode depuis des années, comme l’indémodable marque Kickers qui, outre ses bottillons classiques qui sont passés au fil des années du classique marron ou noir aux couleurs les plus tendance, propose pour ce printemps les modèles Wala ou Wistiti, de jolies ballerines bien tendance actuellement.

D’autres marques de chaussures proposent des ballerines, grande mode depuis quelque temps, toutes différentes. Certaines font très habillées, d’autres plutôt sportwear, mais avec des ballerines, vous serez obligatoirement dans le ton. Une marque qui s’appelle DKode commence à se faire connaître pour ses ballerines et autres chaussures aux couleurs et matières surprenantes — des mélanges de toile et de cuir aux cires qui donnent un aspect délavé — et qui sont agrémentés de fleurs ou d’élastiques qui leur donnent un air un peu plus décontracté, comme les modèles Anwil ou encore Colabear.

Pour les irréductibles, la Converse est encore une fois de mise, avec toujours plus de couleurs et de motifs comme pour le modèle Wall Hi, ou encore le Century Print.

La mode n’est donc pas aux chaussures sobres. Pour être fashion et tendance, vos pieds doivent être parés de couleurs et de matières, de préférence avec des talons plats, et des accessoires décoratifs comme des élastiques de couleurs ou des fleurs agrémentant la boucle.

Bon printemps!

Répondu par Fontaine

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *