Quoi offrir à mon mari qui fête bientôt ses 50 ans?

Question

Il aime le tennis, les voyages, la cuisine, a un enfant d’un précédent mariage. Il aime la mer, la plongée.

Réponse(s)

Bonjour à vous !

Un demi-siècle, c’est important dans une vie et cela se doit effectivement d’être fêté ! Mais de quelle façon justement, là est la difficulté justement !

Mais je vois que votre époux a des passions : le tennis, les voyages et la cuisine, dites-vous, mais aussi la mer et la plongée. Tout cela me donne énormément d’idées…

Quoi lui offrir ?

Puisqu’il aime le tennis, vous pourriez envisager de lui offrir une place pour assister à la finale hommes ou femmes qui se déroule chaque année, fin-mai début-juin, à Roland-Garros. Si vous avez davantage les moyens, alors offrez-lui le tournoi de Wimbledon qui a lieu un mois plus tard en Angleterre. Il en profitera pour faire du tourisme en même temps.

Maintenant, s’il a une passion pour la cuisine, peut-être pourriez-vous penser à un dîner dans un restaurant étoilé. Voyez pour cela les coffrets-cadeaux gastronomie que propose le site wonderbox.fr.

Ensuite, si l’une de ses autres passions, c’est la mer et la plongée, vous pourriez envisager un séjour consacré à la plongée en Mer Rouge. Associez-le à un voyage découverte en direction de l’Égypte, par exemple.

Enfin, il vous reste les voyages et là, tout est permis. Du plus culturel au plus insolite, en passant par le plus couru, le plus sportif ou le plus tendance. Pour cela, visitez des sites comme Nouvelles Frontières. Il y a tout un tas de circuits formidables à découvrir : Tunisie (De la mer au désert), Égypte (Croisière Ramsès), Mexique (Mer et pyramides), Maroc (Villes impériales), Italie (Carnaval de Venise), Liban (Circuit aventure), Italie (Villes d’art, Vénétie, Toscane), Chine (Sites emblématiques)… Tout fait rêver ! On ne demande vraiment qu’à partir !

Bon choix à vous.

Répondu par Le

Autres questions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *